6 Mai 2025
Rédigé par La poudre d'escampette et publié depuis Overblog
Le samedi 17 mai de 11h à 12h, la médiathèque de Cahors accueille Sybille Bligny pour son spectacle "Mes Contes pop-up"
Ce spectacle revisite les contes de l'enfance avec humour, en théâtre pop-up.
Animation dans le cadre de l'exposition de Philippe UG, artiste du pop-up.