15 Décembre 2024
Rédigé par La poudre d'escampette et publié depuis Overblog
L'association la roue fédère vous propose une balade à vélo, le samedi 21 décembre.
Il s'agit d'une boucle d’environ 40 km passant par Assier
Départ 9h devant l’Office de tourisme de Figeac
Retour prévu vers 17h
Pensez à prendre votre pique-nique !